> HOME

 
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
 

Grâce à Dieu, l’école “Le Paradis des enfants” a été construite durant l’automne de 1420/1999 pour répondre aux besoins de la société arabe et islamique à Montréal (Canada). Elle a pour mission d’éduquer et d’inspirer une génération de jeunes enfants tout en développant chez eux le sens de l’appartenance à l’Islam et en les aidant à maintenir une relation privilégiée et solide avec Allah. Une génération consciente de son rôle et de ses responsabilités dans la société contemporaine.

L’école reçoit vos enfants de 3 à 14 ans, à partir de la maternelle jusqu’à la septième année, pour apprendre le Coran, la langue arabe et la religion musulmane, tous les samedis de 10h00 à 15h30. L’école offre ses services pendant les fins de semaine.

Grâce à notre personnel compétent et à notre programme éducatif distingué et équipé d’un matériel audio-visuel le plus moderne, l’école vise à :

  • développer les compétences linguistiques et éducatives chez l’enfant
  • créer une relation de fraternité et d’amitié entre nos enfants des nouvelles générations et renforcer leur lien avec leur pays d’origine sur le plan culturel et corrélatif
  • renforcer les relations entre l’école et les parents pour éduquer une bonne génération dont on sera fier.

La directrice Mme Lina Kudsi

 

École Le Paradis des Enfants 2005